Chez FencingFan NEPS, nous sommes prêts à rendre notre conception de vis NEPS accessible à tous. Nous nous proposons comme une conception qui facilite grandement l'opération sur les pointes d'épée ou de fleuret, améliorant également la fixation des pointes à leur extrémité.

 

Nous ne serons pas et ne serons jamais une marque de sport ayant pour mission de rivaliser avec d'autres fabricants et transporteurs de matériel d'escrime.

 

Notre vision est claire : nous voulons proposer des solutions pour améliorer la vie des tireurs et leur permettre de se concentrer plus facilement sur leur escrime et non sur leurs conseils. C'est pourquoi nous sommes fiers de figurer dans tout catalogue de produits d'équipement d'escrime.

 

NOTRE POURQUOI

 

Chez FencingFan NEPS ... nous sommes conscients du rôle que joue l'escrime dans votre vie.

 

Nous savons qu'un match d'escrime contre n'importe quel adversaire est quelque chose qui peut être complexe, unique et irremplaçable et, tout comme la vie réelle, implique lui-même l'existence de tous les niveaux d'INCERTITUDE.

 

Le succès ou l'échec dépendra en grande partie de votre capacité à gérer cette INCERTITUDE.

 

Technologie de clôture électrique

 

Depuis des décennies, l'utilisation de la technologie mécano-électrique associée à l'Escrime olympique a permis de détecter des coups réels lors d'un assaut, car elle permettait de traduire un événement physique (une pression minimale appliquée sur la pointe de l'arme) - dans le passé seulement démontrable par une preuve de peau déchirée - en une impulsion électrique vérifiable objective. Afin de résoudre ce problème critique de manière cohérente, les entreprises d'équipement d'escrime ont toujours fait un effort de conception majeur pour minimiser les erreurs de fluidité électrique.

C'est pourquoi nous tenons à aider les tireurs à faire confiance à leurs VIS Tip point . Nos vis Next Generation Design sont destinées à permettre aux escrimeurs de profiter de leur  conseils à plus long terme et de faire leurs ajustements de points d'une manière beaucoup plus facile.

 

NOUS AIMONS aider les tireurs à contrôler facilement ce qui est CONTRLABLE.

 

Nous espérons que la résolution de ces petits problèmes aidera les tireurs à ne pas ÊTRE PERTURBÉS par le chemin difficile d'apprendre à assumer et à faire face à l'INCERTITUDE ; tout comme l'escrime l'exige.

 

FencingFan NEPS aide les escrimeurs à se concentrer sur leur escrime..pas sur leurs conseils de points !  

 

            BIENVENUE À LA PROCHAINE GÉNÉRATION DE VIS de POINT D'ARRÊT !

Here at FencingFan NEPS, we are willing to make our NEPS screw design available to everyone. We offer ourselves as a design that greatly facilitates the operation on epee or foil tips, also improving the tips fastening to their end.

 

We will not and will never be a sports brand with the mission of competing with other manufacturers and carriers of fencing equipment.

 

Our vision is clear: we want to offer solutions to improve the lives of fencers and make it easier for them to focus on their Fencing and not on their tips. This is why we are proud to be included in any fencing gear product catalog.

 

OUR WHY

 

At FencingFan NEPS ... we are aware of the role that Fencing plays in your life.

 

We know that a fencing match against any opponent is something that can be complex, unique and unrepeatable and, just as real life, implies itself the existence of all levels of UNCERTAINTY.

 

Success or failure will largely depend on your ability to manage this UNCERTAINTY.

 

Electric Fencing Tech

 

Since decades, the use of mechanical-electrical technology associated with Olympic Fencing made it possible to detect real hits in an assault, as it allowed to translate a physical event (a minimum pressure applied to the weapon tip) - in the past only demonstrable by a ripped skin evidence - into an objective verifiable electrical pulse. In order to address this critical issue in a consistent way, Fencing Equipment firms have allways made a major design effort to minimize electrical fluidity errors.

That's WHY we're keen on helping Fencers to trust their Tip point SCREWS. Our Next Generation Design screws are intended to let Fencers to enjoy their  tips in a longer-lasting term and to make their point adjustments in a much easier way.

 

WE LOVE to help Fencers to easily CONTROL what is CONTROLLABLE.

 

We hope that addressing this small issues will help fencers not to GET DISTURBED from the hard path of learning to assume and face UNCERTAINTY; just as Fencing requires.

 

FencingFan NEPS helps fencers to focus on their Fencing..not on their Point tips! 

 

                      WELLCOME TO THE NEXT POINT SCREWS GENERATION !